Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celtik Batik
Celtik Batik
2 avril 2009

Didymos pink silk Millefiori 3 - Photos!!!

La voici, la voilà, en action cette fois!

Inutile de vous dire que je l'adore! Souvent, ça va, ça vient, sans que je m'y attache davantage... Mais là! Une révélation! Elle est très fine mais offre un excellent soutient, elle est très douce, elle se manipule très facilement et glisse toute seule, le noeud ne bouge pas... Quant à sa couleur... un rose poudré très discret qui va avec tout...

IMG_6651
IMG_6645
IMG_6648
IMG_6655

Voici quelques noeuds possibles avec une écharpe courte (taille 3 - 3,20m) pour changer des traditionnels kangourous (ventre ou dos), berceau et hanche:

Le croisé enveloppé pans non étalés, noué sous les fesses:

IMG_6640

Le croisé semi-enveloppé, noué sur le côté:

IMG_6658

Un petit auto-portrait pour le plaisir?

IMG_6641

Publicité
Commentaires
Y
quelle est jolie Naïg !! elle grandit vite ! et la Silk Millie est superbe (trop claire pour moi lol )
M
Bonjour Sabie, et merci de ta visite!<br /> Cette écharpe ne se trouve plus ou pratiquement car elle fait partie des éditions limitées que sort Didymos. J'en avais trouvé une longue il y a quelques temps, sur un site qui en avait encore, mais je ne l'ai pas retrouvé. Elle est assez chère vu sa composition (30% soie).<br /> Il faut maintenant la chercher d'occasion, en particulier aux US... ou attendre que je m'en lasse! lol
S
Très belles photos, avec un très beau bébé ! Elle grandit vite !<br /> Où peut-on se procurer cette écharpe ou en tout cas avoir le prix et les différentes couleurs lol Je n'ai pas trouvé sur le site Didymos. Merci :)
M
C'est court, mais c'est aussi très pratique! Je fais 1,76m et 70kg post accouchement, et celle longueur me permet de faire le kangourou devant noeud sous les fesses, le kangourou dos noeud sous les fesses, le double hamac sans noeud (dont on peut voir l'explication filmée ici: http://www.dailymotion.com/video/x7jdm3_doublehamac-ss-noeud-3m10_people , le croisé enveloppé noeud sous les fesses, et le semi-enveloppé. C'est pas mal, non? Une taille 4 peut être plus "sécurisante" si on ne veut pas nouer sous les fesses de bébé. C'est une bonne longueur pour la plupart des personnes. Avec, on peut ajouter le croisé boucle dans le dos (nouage côté). Enfin, pour les croisés, préférez une taille 5, ou même si (cela vous permettra de faire le double hamac en plus).
A
Qu'elle est belle cette écharpe!Non je me reprend: qu'elle est belle la pucinette dans cette belle écharpe (pardon Bébé et Maman qui est bien aussi :)).<br /> C'est très court 3.2m: quel gabarit faut-il pour envisager cette taille d'écharpe?J'en vois sur ebay.de mais je n'ose pas car une taille 3 ou 4 je crains de ne pouvoir rien faire avec.
Celtik Batik
Publicité
Publicité