Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celtik Batik
Celtik Batik
15 avril 2009

Comme maman!

J'ai reçu aujourd'hui ma commande "Côté-Coeur" et je tenais à la partager avec vous. Pour moi, une écharpe en 3,60m chocolat avec un coeur "toria chocolat". Elle est fine, souple, confortable... Les finitions sont parfaites! Vous vous doutez bien que je n'ai pas attendu pour l'essayer, Naïg s'y est endormi...

IMG_7148

IMG_7154

Bilan après essais: grande souplesse mais excellent maintien, fine mais très confortable, installation et réglage facile, finitions impeccables... Un produit français de grande qualité à un prix tout doux! Rien à redire! (sinon que je suis RA-VIE!)

Pour ma fille, une écharpe porte-poupée écrue avec son prénom brodé or. Cette écharpe sera teinte, le fil est donc en polyester (il gardera ainsi sa couleur). Le coeur "Dora" sera collé une fois la teinture terminée. Je suis surprise, car Kaoura la veut bleue et jaune! Moi qui m'attendais à rose et violet!!!
Les dimensions sont idéales pour faire tous les noeuds: 2,50m X 30cm

IMG_7135

Publicité
Commentaires
M
Tu n'as pas encore fait l'écharpe de Kaoura ?<br /> Je ne dois pourtant pas être la seule à attendre la résultats.<br /> Vivement que l'on ai la photo.
M
Elle est fine oui. De là à dire qu'elle est pour l'été... Pas plus pas moins que les autres sergé fines (je pense à la storch bio par exemple). Elle est certainement moins chaude qu'une didy ou une lana je pense ;o)
M
Superbe écharpe, le tissu liberty devant rend super bien !<br /> <br /> Tu dis qu'elle est fine, est-elle particulièrement indiquée d'après toi pour l'été ?<br /> <br /> Ta fille est toute mimi avec son écharpe porte poupée, vivement qu'on voit le résultat teint ! ;-)
Celtik Batik
Publicité
Publicité