Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celtik Batik
Celtik Batik
22 mai 2009

Storchenwiege léo nature - teinture "After eight..."

Voici ce que je viens de terminer pour une copinaute: une storchenwiege leo turquoise / nature / chocolat!
Je n'étais pas convaincue par le rendu du turquoise sur l'écharpe à cause de la trame marron clair, j'ai donc fait un mélange pour obtenir un turquoise foncé (turquoise + bleu ceruleen). Le résultat est très sympa!

Par contre, je crois que je suis maudite du chocolat... Qu'est-ce que c'est difficile! La couleur est la bonne, mais la moindre variation de couleur se voit. Gare aux pans de tissu qui se collent lors de la teinture! Toutefois, une fois l'écharpe portée et nouée, on ne voit plus ces nuances.

Voici donc la "After eight..." (il faudra attendre qu'elle ait rejoint son destinataire pour les photos portées ;o)

IMG_7688
IMG_7684
IMG_7682IMG_7683IMG_7679

Publicité
Commentaires
Celtik Batik
Publicité
Publicité