Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celtik Batik
Celtik Batik
20 juillet 2009

Indio Eis - rayon vert

Allez, assez attendu, je vous montre le résultat de ma dernière teinture.

Après la première étape en turquoise et vert émeraude, j'ai teint la seconde partie en mauve / parme. Il m'a fallu la faire en deux fois car le premier "bain" ne m'a pas plu: le parme, trop pâle, éteignait le turquoise / émeraude. J'ai donc tout repris le lendemain en faisant une couleur pus soutenue qui, cette fois, contraste davantage et réhausse les premières couleurs. Le résultat est vraiment chouette!

IMG_8420

Voici les parties extrêmes: le mauve le plus foncé et la pointe de vert:

IMG_8436

La partie turquoise:

IMG_8440

IMG_8433

Seul regret, la partie turquoise a été un peu tâcjhée par du mauve pendant le deuxième bain. A vouloir trop bien faire... :o(  La tâche est vraiment pâle et elle ne se verra pas en portage car elle est sur un côté du dos, mais quand même, ça m'a retourné l'estomac :o(

IMG_8432

Publicité
Commentaires
N
J'adore ces couleurs là. J'veux la même!!! ^^
S
superbe comme toujours !!!! je dois avouer que j'ai le coup de foudre pour cette couleur !!!!
M
Je suis ravie qu'elle te plaise!<br /> N'hésite pas m'nvoyer quelques photos en situation ;o)<br /> Bonne fin de vacances,<br /> malm
A
elle est aussi belle qu'agréable à porter! Merci Malm! -:))
S
Elle est magnifique !!
Celtik Batik
Publicité
Publicité