Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celtik Batik
Celtik Batik
12 mai 2009

A joli bébé, jolie écharpe!

La maman pour qui j'ai teinté la didymos Leinen "fruits de la passion" (pas à pas visible ici) a accepté de partager quelques magnifiques photos prises en Bretagne. Je garde la plus belle pour les visiteurs du blog! La petite Romane, bien au chaud blottie contre maman, semble apprécier la promenade.

88d0301c161e4022750d7da4e88533e1

Elle porte une veste CaliCalo de Clarabulle, une excellente veste de portage en polaire avec des empiècements à zipper devant ou dans le dos pour une polyvalence parfaite. N'hésitez pas à faire un petit tour chez Clarabulle, il y a de fréquents arrivages avec des couleurs sans cesse renouvelées!

Publicité
Commentaires
A
Nous sommes célèbres sur la blogosphère ! ! ! <br /> <br /> Et oui, j'adore ma Cali-Calo, presqu'autant que mon écharpe made by Celtik Batik! ! !
Celtik Batik
Publicité
Publicité