Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celtik Batik
Celtik Batik
14 juillet 2009

En cours... (indio Eis)

Juste un petit aperçu de l'écharpe que je suis en train de teindre... Vous connaissez le fameux rayon vert? Le dernier rayon du soleil couchant qui, filtrant à travers l'eau de la mer paraît vert à nos yeux? Si vous ne le connaissiez pas, vous voilà avertis! Soyez attentifs la prochaine fois que vous admirerez un coucher de soleil...

Quel rapport avec l'écharpe me direz-vous... Et bien entre le rayon vert et la photo d'hier, il n'y a qu'un pas! L'écharpe que je teins actuellement est un subtil mélange des couleurs du crépuscule (mauve, bleu turquoise...) avec une pointe de vert émeraude, comme le fameux rayon. Non, pas de panique, je n'ai pas pris un coup de bambou sur la tête ;o) J'essaye de mettre un peu de poésie dans toute cette manipulation chimique ;o)

Voici un premier aperçu de la transformation, en commençant par l'émeraude...

IMG_8377

Publicité
Commentaires
Y
l'émeraude est splendide !!!
B
Quelle belle photo ! J'ai hâte de la voir terminée !
E
Bonjour ! à mon tour de passer par ici ! et quelle merveille tous ces tissus !!! j'adore !! peut-être qu'ils m'inspireront d'autres couleurs et d'autres motifs sur mes futures illustrations ! dans tous les cas, merci d'être passée sur mon carnet et à bientôt.... et je te mets dans mes favoris !
Celtik Batik
Publicité
Publicité